KRPG version 2 Forum d'aide à la création de Forum.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerPartenairesConnexion

 

 Elament - Forum Lié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Elament

Invité



MessageSujet: Elament - Forum Lié   Lun 15 Juin - 21:39

La Cité d'Elament




[Résumé du contexte]
Bienvenue à Elament Voyageur, la cité des 4 éléments. Si vous êtes ici c'est que vous contrôlez l'un des quatre éléments, c'est à dire l'Eau, la Terre, l'Air ou encore le Feu. Comment cela est-il possible ?

Et bien il y a très très longtemps, quatre dieux créèrent le monde. Il s'agissait des quatre éléments. Ils le façonnèrent au gré de leur humeur mais au final toutes les créatures qu'ils avaient créées vivaient en harmonie dans un havre de paix. Jusqu'au jour où la terre vomit des créatures infâmes qui voulaient répandre la terreur : les démons ! Ils semblaient inachevés mais leur puissance était très importante. Une terrible guerre s'engagea alors. Elle dura plus d'un siècle, jusqu'au sacrifice des quatre dieux. Leurs pouvoirs se dispersèrent alors. Désormais quiconque est touchée par une particule de leur pouvoir se voit doté d'un don pour contrôler, ou du moins en partie, un élément. Vous êtes de ceux là !

Désormais votre place est entre ces murs. A vous de découvrir ce que vous avez à faire dans cette cité. Ouvrirez-vous un commerce ? Deviendrez-vous élève afin d'apprendre à utiliser ce pouvoir aussi fascinant que dangereux ? Vous contenterez-vous de vous cacher pour échapper à tous ces démons qui veulent la mort de tous ceux qui contrôlent un élément ? Protègerez-vous la cité ?

C'est à vous de choisir désormais. Votre destin est entre vos mains.



Ouverture du forum : Jeu 4 Nov - 18:30
Nombre de messages : 81824 messages
Nombre d’utilisateurs : 142 membres enregistrés
Revenir en haut Aller en bas

Elament

Invité



MessageSujet: Re: Elament - Forum Lié   Lun 15 Juin - 21:42

| elament.forumactif.com/lignage-f114/communautaire-sweet-creation-t10170.htm |
(lien marche pas u.u)



Bienvenue sur la Cité d'£lament


| | |



Elament se pare de plumes nouvelles ...

Pas de changement de design, juste l'ajout de petites images dans les descriptions des catégories et des sous-forums. Nous avons trouvés que cela était une bonne idée, décorative et qui donnerait un peu plus de couleur au forum. Nous nous excusons d'avance auprès des membres possédant un bas-débit. Notons aussi la mise en place d'une bannière aléatoire. Merci à pour ses créations ! L'en-tête a été entièrement refaite, et cela ne changera normalement pas. Ou, tout du moins, ne changera pas jusqu'à ce qu'une nouvelle fantaisie ne prenne Ruby !


... Alors que souffle un feu nouveau ...

Nous vous annonçons l'ouverture de l'Île du Bateleur ! Un tout nouveau lieu, enfin disponible, avec les nouveaux rôles qui vont avec et les promesses de scénarios à venir pour les membres. Bon, pour le moment, c'est les partiels irl, donc, n'exagérons rien, cet endroit est encore assez calme.
Notons aussi le lancement des Habitants, vous qui sortez de la cité, prenez garde ! Les Alentours sont de moins en moins sûrs !


... Que coulent les fleuves du changement ...

Les dortoirs ont été supprimé ! Aux élèves sont maintenant assignées des "chambres". Vous pouvez ou non vous y astreindre, connaître de nouvelles personnes, des gens de différents éléments.... N'est-ce pas mieux, sachant que les démons essayent de nous diviser ? En parlant d'eux, on sait maintenant qu'un nouveau roi a prit la lourde couronne des Enfers. Les Dieux seuls savent ce que l'avenir nous réserve...


... Et que les Bases sont de plus en plus solides.
Outre la création de la , l'ajout , des modèles de background peu appréciés à la suite du , Elament a été sélectionné par


Un merci spécial à nos membres, qui rendent le forum vivant

Shaloa et Anémine
Vainqueurs du premier Concours Spécial


Ainsi que

Lya et Khisath



| | |
Revenir en haut Aller en bas
 

Elament - Forum Lié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Creation } :: »*} Où sont mes amis ? Ils sont ici, ils sont ici ! -